Ma vie de DJ

Là où tout a commencé

Tout à commencé en Septembre 1987 lors de mes première sortie en discothèque, je passe plus de temps a regarder les DJ mixer que de danser avec les copains. J'ai commencé par écouté les styles de musique de chacun et la technique du mixage. Et un soir le DJ de l'Hylarios (07 Tournon) ma fait essayer les platines et là je ne les plus quittes, pendant deux ans j'ai appris le métier de DJ, les musique et la technique  de mixage.

J'ai fait quelques discothèque, quelques soirées privées  et des après-midi dansantes (La Guinguette 26 Jaillans) pour avoir le plus large savoir musical.

Puis en 1992 j'ai posé mes valises chez Pinky Night (07 Tournon). J'ai fait fait beaucoup de soirées privées et publiques. En saisons creuses j'ai appris l'éclairage scénique et architectural. puis en 2007 je suis repartis sur les routes de la soif de la musique, j'ai refait des clubs (discothèque) plus où moins grandes  (200 à 900 places).

En 2010 j'ai décidé de créer mon affaire et en 2011 je créa "CocOOn Animation" en clin d'oeil à Pinky.

 Je suis heureux de pouvoir dire que depuis ma première prestation en tant que DJ, j'ai eu la chance de travailler pour d'incroyables clients et de gagner rapidement en expérience. N’hésitez pas à me contacter au sujet de mes tarifs et dates disponibles. Vous ne regretterez pas de faire appel à moi.

©2019 par CocOOn Animation. Créé avec Wix.com